mbIS to lead cyber Security in Algeria

"Nous visons à fournir des programmes innovants et de haute technologie qui réduiraient la menace et augmenter la sécurité publique"

Ainsi dit, Ph. Moussa Mousselmal, PDG de MBIS. «Les solutions que nous permettons de faire la jonction entre les communautés et les forces de police. Notre dernier logiciel qui permet de gagner du temps, par exemple, permet aux centres d'appels d'urgence de signaler une situation menaçante au bon organisme et de répondre aux délais d'urgence, soit 8 minutes », at-il expliqué.

En 2000, M. Mousselmal à MBIS (Machine Business Instrumentation Scientific), une extension de sa société établie à Montréal, offrant des services de cyber-sécurité, de cyber-criminalistique, de gestion de l'information de laboratoire, de gestion des risques , de localisation GPS et de télécommunications. Solutions de services aux institutions gouvernementales, sociétés pétrolières, banques, aéroports et universités. Peu de temps après, l'entreprise est une référence dans l'industrie de la technologie et a commencé à opérer à l'étranger. «La plupart des employés de MBIS sont certifiés ISO 27001 et d'autres diplômés professionnels de haut niveau» Bachir Tirichine, vice-président et directeur général, carillon.Ainsi, l'entreprise propose des formations en sciences forensiques et nouvelles technologies à des institutions publiques. «Tout ce qui concerne la sécurité des données, l'IA et les nouvelles technologies est notre préoccupation», explique M. Mousselmal. «Grâce à PEC Technologies, notre entreprise est devenue acquise, nous sommes maintenant en mesure d' utiliser le système BARD LIMS, qui est une aide plus sophistiquée et imposée sur la technologie pour le système traditionnel de gestion des informations de laboratoire (LIMS).Cela permet à nos partenaires d'obtenir rapidement des résultats et ainsi de gagner dans leurs procédures MBIS PDG. Avec ces logiciels de sécurité numérique en main, Ph. Moussa Mousselmal a exposé le savoir-faire des experts nationaux et la collaboration transcontinentale entre ses collaborateurs en Algérie et au Canada. «C'est quelque chose que nous remarquons car il est important de célébrer notre travail de collaboration et nos réussites», ajoute-t-il.

La précieuse contribution de la MBIS va sûrement se développer à l'avenir. Les entreprises similaires sont perçues comme une véritable pierre angulaire dans le monde des affaires. Contribuent exclusivement à combler les lacunes de confiance et à fournir de nouvelles solutions technologiques, ainsi que des services de haute qualité pour le bénéfice du public. Plus important encore, on s'attend à ce que le développement des systèmes de sécurité du commerce électronique soit directement financé par l'économie nationale.

 

 

Hits 120